apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du "renfort" Axonnais presque Aveyronnais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LigneVD50
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 21:15    Sujet du message: Du "renfort" Axonnais presque Aveyronnais. Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Luc Loyez, j'ai 16 ans, j'habite à Château-Thierry depuis toujours, jusqu'au mois de juillet, date de mon déménagement en Aveyron, sur Rodez.

Sur Château-Thierry même il est extrêmement rare de voir des BB67400, seulement un train infra de temps en temps qui passe par la ligne 1.
Les lieux de fréquentation les plus proches sont La Ferté-Milon, et Provins, en traction/pousse des rames RIO Transilien. Ces BB67400 sont uniquement des BB867400 "En Voyage...".
Sur Rodez, une UM de BB67400 est toujours présente, au crochet d'une rame de 4 à 6 voitures Lunéa qui assurent quotidiennement le train de nuit Paris-Austerlitz/Rodez et inversement.
Ces BB67400 peuvent être en livrée Arzens, en livrée Multiservices, en livrée En Voyages..., en livrée Fret et en livrée Infra. (Activités 1 "Voyages", 2 "Intercités", 4 "Fret", 5 "TER", 6 "Infra", 8 "Transilien")

Sinon qui puis-je dire de plus ?
-Je suis collectionneur de trains miniatures à l'échelle HO. J'ai un blog prévu pour cette partie de la passion ; http://lignevd50.over-blog.fr/ .
-Je connais Eric par le forum photos-de-trains.net, auquel je suis inscrit sous le pseudo "VAPEUR-DIESEL 50". J'espère le rencontrer incessamment sous peu.
-Même si je ne suis pas actif côté administratif (ça reste à voir, je pense qu'en dessous 18 ans je suis obligé de ne pas être actif...); je vous ramènerai un maximum de photos de '400 !

Bref, je serais content que ce projet un peu fou pour "une bande de gamins" puisse aboutir un jour.

Bonne soirée et bonne chance Thomas. Wink

Luc Loyez. (LigneVD50).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:03    Sujet du message: Du "renfort" Axonnais presque Aveyronnais. Répondre en citant

Bonsoir Luc !

Content que tu sois venu ici. Merci pour ta première contribution et j'espère en effet que cette "bande de gamins" ne le restera pas et que nous aurons plus de membres adultes  Wink

Bon week-end
A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:20    Sujet du message: Du "renfort" Axonnais presque Aveyronnais. Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum.  Wink
J'espère également qu'on aura plus d'adulte.
Amicalement
Thomas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Du "renfort" Axonnais presque Aveyronnais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation