apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum le monde du train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le forum -> Autour du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Train 38
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:39    Sujet du message: Forum le monde du train Répondre en citant

Bonjour je vous annonce l'ouverture de mon forum "Le monde du train"

Je serai très heureux de vous y retrouver ou regarder juste et donner vos impression, avis et critique
Ce forum n'est pas prévut pour faire de l'ombre à celui-ci loin de la

Merci florian
http://lemondedutrain.xooit.fr/index.php

Je n'est pas trouvé d'autre rubrique

Membre de l'association Omnibus
Association de préservation d'une BB67400 Strasbourgeoise.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:57    Sujet du message: Forum le monde du train Répondre en citant

Bonsoir !

Merci pour la découverte de ce forum qui me parait bien convivial et qui attirera à mon avis bien du monde.

Aucun souci pour l'histoire "d'ombre", ce forum n'a pas le même objectif que le tien.

En ce moment, Thomas et moi sommes un peu surchargés mais on essaye de ne pas lâcher la grappe  Wink

A+
Eric

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Forum le monde du train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le forum -> Autour du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation