apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je fais figure d'ancien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joel67
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 00:25    Sujet du message: Je fais figure d'ancien ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Thomas m'a contacté sur le forum Photos-de-trains à propos de ce projet de préserver une BB 67400.

C'est un projet ambitieux, il faudra beaucoup de cœur, de persévérance et d’abnégation pour qu'il aboutisse. Je suis admiratif de votre détermination et c’est justement pour encourager et soutenir cette belle idée que j’ai rejoint le forum.

Avec mes 47 ans, je fais figure d'ancien comparé à la plupart d'entre vous qui êtes très jeunes. Depuis ma plus tendre enfance, les trains sont ma passion et quand j'en ai la possibilité, je m'offre des escapades ferroviaires. A mon actif notamment, un voyage de Berlin à Moscou en 2008 et tout prochainement, je vais faire le trajet Berlin-Kiev. Le clou dans les 2 cas, c'est le changement des bogies car l'écartement des rails est différent en Russie et en Ukraine.

J'ai quelques photos de BB 67400 que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Longue vie au forum et à l'association !

Joël

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 08:04    Sujet du message: Je fais figure d'ancien ! Répondre en citant

Salut Joël, merci de nous rejoindre, et enfin quelqu'un qui pourra montrer que cette asso est sérieuse face à l'administration.
Partage tes photos !

Visiter le site web du posteur
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: Je fais figure d'ancien ! Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue !  sur le forum et merci de t'être présenté. J'ai déjà vu tes reportages dépaysants sur PDT. D'ailleurs un sous forum est spécialement dédie pour les photos de trains en tout genre, alors si tu as envie... En tout cas ce n'est pas nous qui irons nous plaindre  Laughing

Au plaisir de te lire et merci de nous avoir rejoints  Wink

A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:37    Sujet du message: Je fais figure d'ancien ! Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum et merci de ta présentation. J'ai également vu tes reportages qui sont d'une excellente qualité niveau photo.
Et comme Eric à dit il y a un sous forum prévu pour les train en tout genre.  Wink

Amicalement
Thomas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Je fais figure d'ancien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation