apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateurs de 67400, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie67
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Cédric, habite en Alsace-Nord et suis fonctionnaire. J'ai 28 ans. PACSé.
Ambitieux projet que de vouloir sauver une 67400 mais çà n'en sera que plus beau si celà peut se concrétiser.
Par chez moi, on peut les voir en rames tractées avec des RRR sur des relations Strasbourg - Niederbronn les Bains ou Strasbourg - Wissembourg.
Aimerais bien pouvoir vous faire profiter de ces lignes mais manque de temps criant entre enfants et travail. En plus, je ne suis pas très doué pour les photos, ne disposant pas d'un super matériel...
A bientôt et 67400 vôtre !!

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:07    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Salut Cédric !

C'est un plaisir de te retrouver ici ! Thomas m'avait parlé de ton éventuelle inscription, et j'espérais que tu t'inscrives : c'est fait !  Wink

J'essayerais dorénavant te te tenir mieux au courant de mes sorties spot, mais ces derniers temps ce n'était pas facile !  Confused

J'espère également que ce projet prendra forme, même si il y aura des difficultés au départ...

Bienvenue !

A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:03    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum j'espère que tu te plaît et on va tous faire pour préservé une BB67400.

Thomas

MSN
Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:28    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cédric, merci de nous rejoindre

Visiter le site web du posteur
Jessie67
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 21:45    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Eric, à propos de spot, petite anecdote datant de dimanche dernier.
 Je me rends à Mommenheim, en gare, pour quelques photos. Je prends ma voiture, fait les 20-25 mn jusqu'à destination, me rend sur le quai. Dans les 5 minutes, une 27000 sur un court fret marque l'arrêt  Shocked pour laisser la voie libre à un "saucisson" en provenance de Sarreguemines et à destination de Strasbourg.

Je sors l'appareil (pour la 27000 bien sûr...) Wink l'allume et là, je me serai cru dans la pub pour les piles duracell : le logo "Batterie" qui clignote et pouf Non compris ... plus rien.... Crying or Very sad
Merci ma chérie de ne pas avoir remis la batterie en charge après tes photos de la veille...... Pouce  

Bref, tu peux me tenir au courant, si je suis dispo, je me déplacerai pour quelques tofs... Wink

Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:38    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

MDR !!! C'est pour ça que je me ballade avec 3 batterie quand je shoote (écran tactile oblige)

Visiter le site web du posteur
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:36    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Re 

Pas de souci Cédric. Bon le plus souvent j'organise des après midi "à l'arrache" mais si je spotte je t'en informerais  Wink

A+
Eric

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation