apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateurs de 67400, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie67
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Cédric, habite en Alsace-Nord et suis fonctionnaire. J'ai 28 ans. PACSé.
Ambitieux projet que de vouloir sauver une 67400 mais çà n'en sera que plus beau si celà peut se concrétiser.
Par chez moi, on peut les voir en rames tractées avec des RRR sur des relations Strasbourg - Niederbronn les Bains ou Strasbourg - Wissembourg.
Aimerais bien pouvoir vous faire profiter de ces lignes mais manque de temps criant entre enfants et travail. En plus, je ne suis pas très doué pour les photos, ne disposant pas d'un super matériel...
A bientôt et 67400 vôtre !!

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:07    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Salut Cédric !

C'est un plaisir de te retrouver ici ! Thomas m'avait parlé de ton éventuelle inscription, et j'espérais que tu t'inscrives : c'est fait !  Wink

J'essayerais dorénavant te te tenir mieux au courant de mes sorties spot, mais ces derniers temps ce n'était pas facile !  Confused

J'espère également que ce projet prendra forme, même si il y aura des difficultés au départ...

Bienvenue !

A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:03    Sujet du message: Amateurs de 67400, bonjour Répondre en citant

Bonsoir,