apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS intercepté par l'Indre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Noé, j'habite dans l'Indre, je suis collégien en 3° et j'ai l'ambition de devenir conducteur de trains

J'ai vu l'appel de Thomas sur Trains & Trainz et j'apporte mon aide.
Les BB 67400 me passionnent également mais là je m'en fait plus pour les 72000 qui disparaissent carrément en 2013
Donc j'essayerais d'avoir des contacts de cheminots pour mettre fin à la "bande de gamin" Mort de Rire et que des connaisseurs puissent aider

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:11    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre Répondre en citant

Bonsoir Noé !

Bienvenue !  sur le forum et merci de nous avoir rejoint. J'essayerais de voir avec Thomas si on ne peut pas créer une rubrique photos de trains en général afin que tu puisses nous mettre tes images de CC 72000.  Cool

Au plaisir de te lire !  Wink

A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre Répondre en citant

Bonsoir Noé,
Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas sur le forum.  Very Happy
Amicalement
Thomas

MSN
the ki,k
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:14    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bienvenu sur le forum, j'espère que le seul fait que vous soyez jeunes ne constitue pas un frein pour la réalisation d'un projet qui tient à coeur. Il est vrai que la sauvegarde d'une machine représente un travail énorme et requiert des moyens financiers conséquent. Cela prendra du temps, beaucoup de temps. tout d'abord, le fait de rassembler du monde pour la préservation d'une machine quelle qu'elle soit est une bonne chose, le projet de monter une association en est une autre ( une association doit être déclaré auprès de l'état et permet par la même de pouvoir être subventionnée ! ).
Le fait que vous soyez "jeune" est à mon sens bon-signe, un sens du dynamisme, vous serez certainement plus disponible que les "actifs" et montre l'assurance que nos vieilles machines ne sont pas vouées à n'exister dans les archives!!

J'arrête mon roman et espère que nous seront rejoins par beaucoup d'amateurs de la 67400 et réaliser ce projet.

Bonne soirée à tous.
Eric.

Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:39    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre Répondre en citant

BB15025 a écrit:

Bonsoir Noé !

Bienvenue !  sur le forum et merci de nous avoir rejoint. J'essayerais de voir avec Thomas si on ne peut pas créer une rubrique photos de trains en général afin que tu puisses nous mettre tes images de CC 72000.  Cool

Au plaisir de te lire !  Wink

A+
Eric
Oui, mais malheureusement je n'ai pas de photos de 72000, (juste 2 72100 à Paris-Est)
merci à tous de votre accueil, je me plait beaucoup sur les forums style phpboost et surtout les forum ferroviaires Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: SOS intercepté par l'Indre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation