apbb67400 Index du Forum

apbb67400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the ki,k
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 17:52    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour

A mon tour de me présenter: Je m'appelle Eric, je vis dans le Bas Rhin à Schwindratzheim, j'ai bientôt 30 ans et amateur du chemin de fer depuis de nombreuses années... Nostalgique de nos belles bleues qui disparaissent progressivement de notre paysage...
Trouvant l'idée intéressante de vouloir préserver un 67400 dans notre patrimoine ferroviaire, je vous ai rejoins.
En espérant que le projet puisse aboutir.

@ bientôt!
Eric. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB15025
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:08    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonsoir Eric !
Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir franchi le pas  Wink  Schwindrazheim, il y a de beaux coins de spot par la bas  Okay

A+
Eric

MSN
Thomas578
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:09    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Si tu as des question tu n'hésite pas.  Wink
Amicalement
Thomas

MSN
the ki,k
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

'soir !

Effectivement des coins sympa, malheureusement pas beaucoup de temps pour en profiter (pourtant je suis à 500m de la ligne Paris-Strasbourg...)
On peut encore aussi voir une 67400 tractant des corail TER alsace de temps en temps...je pense que ce doit être un Strasbourg-Sarreguemine...sans certitudes!

@ bientôt!
Eric

Jessie67
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:55    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Effectivement, les 67400 avec les rames TER Alsace assurent, en partie, les relations Strasbourg (Krimmeri-Meinau) - Sarreguemines.

Alstomdu36
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:27    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue ! à toi Eric, et merci de rejoindre notre lutte

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apbb67400 Index du Forum -> Le CA de l'association -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation